CHRONIQUE
100% LECTEURS
Antoine Martineau Rousseau
C’est le 3 octobre 2022 en après-midi, dans la réserve faunique de Rimouski, qu’Antoine Martineau Rousseau a récolté ce superbe buck orignal à l’arc à une distance d’à peine 15 m. Un trophée d’une largeur de 49 po et d’un pointage de 142 5/8 net reconnu par l’organisme Pope and Young.
Geneviève Lajoie
Geneviève Lajoie a capturé ce joli achigan à petite bouche en pêchant de la rive durant l’été 2022. Ce sont deux de ses collègues de travail qui l’ont incité à commencer la pêche et maintenant elle adore!
Pierre Pilon
Pierre Pilon de Cantley en Outaouais a fait une excellente pêche à l’achigan à grande bouche dans un plan d’eau de sa région. Il exhibe ici un beau spécimen.
Patrice Beaubien
Patrice Beaubien de Hébertville au Saguenay Lac St-Jean a capturé ce beau bar rayé lors d’une excursion de pêche dans le Fjord du Saguenay en compagnie de son père. Le poisson a bien sûr été gracié.
Éric Thériault
C’est lors d’un voyage de pêche au barrage de la Trenche à La Tuque qu’Éric Thériault et sa conjointe Joanie Daigle ont capturé ce beau brochet.
Danny Bouchard
Danny Bouchard est bien fier du buck orignal arborant un panache d’une envergure de plus de 56 po qu’il a récolté à Chute-aux-Outardes sur la Côte-Nord.
Diane Fournier
C’est en 2021 que Diane Fournier a récolté son premier buck à l’arbalète à l’âge de 71 ans. Une belle bête portant un panache de 48 po de large. Elle est une vraie mordue de la chasse depuis 53 ans.
Guy Duchesne
C’est en 2022 à la réserve faunique de Dunière que, de gauche à droite, Guy Duchesne, Paul Delangis 78 ans le sage, Louis Pierre Hubert le stagiaire et Alain Bilodeau le formateur, ont récolté ce mâle orignal.
Faites-nous parvenir vos plus belles photos par courriel, accompagnées d’une courte description:
rmonfette@100pour100chassepeche.com